Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart


Olympe fenêtres;Olympe Pose

Que l’on choisisse une fenêtre Bois, PVC ou Aluminium, ceci n’a pas d’impact sur l’isolation de votre habitation. La qualité du châssis est très importante. Un bâti de fenêtre PVC est composé de différentes cavités, appelé “chambre” qui vont optimiser l’isolation. Plus il y a de chambres, plus votre fenêtre sera isolante.

FENETRE PVC OU ALUMINIUM

Le vitrage est le premier élément d’une bonne isolation, il est indispensable de passer par un double vitrage. Il existe différentes qualité qui vous apporterons plus ou moins de confort et d’efficacité.

  • Vitrage 4 / 20 / 4
    Le vitrage 4/20/4 est composé de 2 parois vitrées de 4 mm séparé par une lame d’air de 20 MM . Ce double vitrage est complètement étanche et ne fait qu’un bloc.
  • Vitrage 4 / 20 / 4 ITR
    Le vitrage 4/20/4 ITR à la même configuration qu’un double vitrage classique à la différence que l’on ajoute un gaz Argon dans le coussin d’air de 20 MM.

Le Vitrage ITR ou Isolation Thermique Renforcé est 2fois plus isolant qu’un vitrage classique. Celui-ci permet de garder la chaleur à l’intérieur en hiver tout en faisant entrer les rayons du soleil. En revanche ces rayons seront stoppés en été pour garder une température agréable dans votre maison. Ce Système est basé sur l’inclinaison des rayons du soleil, en hiver les rayons sont plus haut qu’en été.

L’isolation thermique par le châssis

0